A propos

C’est pas parce qu’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule.

Armé de cette forte maxime de Michel Audiard, je m’efforce depuis treize ans de clamer sur ce blog ce que je n’ai pas à dire.

S’il y a beaucoup de coups de gueule, notamment concernant la politique, il y a aussi des coups de cœur, des images, des livres que j’ai lus, des contrées que j’ai exploré et des propositions de randonnées.

Je précise que pour chaque post ( sur un blog, ne dites pas article, dites post, vous aurez l’air au courant) VOS COMMENTAIRES SONT LES BIENVENUS, tous les commentaires… interrogatifs… courroucés… vindicatifs… voire admiratifs.

Roland Munch

Adresse du site : http://rueducoq.fr/
Site sous WordPress

Utilisation des données personnelles collectées

  • Quand vous laissez un commentaire sur notre site web, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, mais aussi votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables.
  • Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse de messagerie (également appelée hash) peut être envoyée au service Gravatar pour vérifier si vous utilisez ce dernier. Les clauses de confidentialité du service Gravatar sont disponibles ici : https://automattic.com/privacy/. Après validation de votre commentaire, votre photo de profil sera visible publiquement à coté de votre commentaire.

Formulaires de contact

Si vous utilisez le formulaire de contact de ce site, votre nom et votre adresse mail sont conservés le temps de traiter votre demande. En aucun cas ils ne sont utilisés à des fins commerciales.

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.

Statistiques et mesures d’audience

Ce site utilise Matomo pour établir des statistiques de fréquentation. Ce système enregistre votre adresse IP, le système que vous utilisez (Windows, Linux, etc.), le navigateur utilisé ainsi que la configuration de votre écran.