Les prédictions de Nostracoqplus pour 2021

Sur ce blog uniquement, les prédictions du mage Nostracoqplus pour l’année 2021. Début 2022 nous verrons ensemble si ce que le mage nous a prédit sera advenu.
L’année 2021 sera la plus chaude depuis qu’on mesure la température de la planète, plus chaude que 2020, 2018, etc…
On verra plus d’ouragans, d’inondations, de sécheresses que jamais.
L’EPR de Flamanville, réacteur nucléaire de nouvelle génération dont la construction a été décidée en 2005 pour une mise en service en 2012 et un coût de 3,3 milliards d’euros ne sera toujours pas mis en service en 2021 alors qu’il coûtera au moins 19 milliards d’euros. Ce qui n’empêchera pas Emmanuel Macron de proclamer sa confiance dans le nucléaire français.
Emmanuel Macron nous gratifiera de cinq à sept petites phrases méprisantes dont il a le secret (genre amish, pauvres qui coûtent un pognon de dingue).
Au réveillon 2021-2022 on pourra à nouveau se faire la bise. Pas avant, au rythme où on vaccine en France.
2021 sera le début de la fin pour la région Grand Est. Commentaire du maire de Nancy après le démarrage de la Collectivité européenne d’Alsace : « Je crois que, dans l’esprit de certains, la création de cette Collectivité européenne d’Alsace est le premier pas vers le démantèlement de la région Grand Est… Il n’y a aucune raison pour que ce qui est possible à l’est du Grand Est ne soit pas possible au centre ou à l’ouest du Grand Est.
Les ultra-riches continueront à s’enrichir. Ça c’est facile à prévoir. C’est comme ça depuis trente ans quel que soit le gouvernement.
Une remarque au passage : dans le monde entier les milliardaires s’enrichissent. C’est le but du néolibéralisme. Mias les champions de l’enrichissement sont les milliardaires Chinois puis les Français. Mais la Chine bénéficie d’une croissance importante même en 2020. Le pays s’enrichit et les milliardaires plus vite que les autres. La France souffre d’une croissance faible qui sera sûrement négative en 2020, donc les milliardaires et multimillionnaires français s’enrichissent au détriment du reste de la population.

Laisser un commentaire