Catégories
Coup de gueule politique

Et maintenant une page de pub… élyséenne

Jusqu’à présent je ne m’étais pas rendu compte soucié que l’Élysée tweetait. Grâce à un autre twittos, j’ai pu voir quelques échantillons de leur prose.

Ci-dessous quelques copies d’écran :

Le vrai TOU DOUM est ici :

Explication : notre cher président de la République, en ce lundi 20 janvier recevait 200 PDG de multinationales au château de Versailles pour un « sommet » appelé #ChooseFrance. Certains de ces braves gens se sont fendus d’une petite vidéo à la gloire de la France et surtout de son président.

Les avocats jettent leur robes au pied de la ministre de la justice. Les chefs de services hospitaliers démissionnent en masse. Les profs, les chefs d’établissement boycottent les épreuves de contrôle continu du nouveau bac de Jean-Michel Blanquer. La contestation de la réforme des retraites se poursuit toujours, avec l’appui d’une majorité de la population. Sans compter les gilets jaunes qui défilent toujours et encore les samedi.

Mais, grâce à Macron, les Français pourront regarder des séries françaises sur Netflix en 5G sur leur téléphone en sirotant un coca. Et, si les séries Netflix ne sont pas assez « thriller » à leur goût, ils pourront toujours visionner des violences policières sur Youtube.

Monsieur le président, vous êtes sûr que nous vivons dans le même pays ?

HÉ ! LES FRANÇAIS ! EN 2002 NI MACRON, NI LE PEN !

Pour finir une anecdote qui montre bien comment la vie se passe bien au Macronistan :

Un octogénaire surveillant les épreuves du Bac chute et se blesse légèrement à Joué-lès-Tours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.